L' importance d'un test d' huile sur un moteur de bateau.
Ven 16 Juin - 9:52
Pourquoi mon insistance à un test d' huile lorsque je fais une inspection mécanique PRÉ_ACHAT sur l'importance de ce test.
La différence du moins dans les pays nordique avec les autos ou autres véyicules moteurs ? les bateaux sont remisés ou arretés 7-8 mois et vos véyicules roulent quasi chaque jours, donc rarement ces humidités en conctact avec du métal d' acier ont le temps de se transformer en rouilles.
Dans les bateaux il est plus fréquents surtout sur les moteurs essences de rencontrer des pannes et couverts de valves en acier, pour ceux en aluminium ou composantes de métaux blancs le probleme est beaucoup moins fréquents , l' humidité a moins d' impact.
À la fin de touts ca ? ben YOU THE BOSS CAPTAIN.
À partir de 22 min et plus.
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Un autre test d' huile qui m' a permis de constater au grand désaroi du propriétaire, que dans sa panne à huile, il y a plus de carburant diesel, voir meme de l' antigel et de particules de carbone que d' huile, la raison du pourquoi son moteur boucannait et que sa pression d' huile variait considérablement.
La suite sera des tests de pressions sur l' échangeur contenant de l'antigel et plus.
Guy Paré
Expert et inspection maritime
Mécanique et structure
418-933-1947
guyparé @hotmail.com
La différence du moins dans les pays nordique avec les autos ou autres véyicules moteurs ? les bateaux sont remisés ou arretés 7-8 mois et vos véyicules roulent quasi chaque jours, donc rarement ces humidités en conctact avec du métal d' acier ont le temps de se transformer en rouilles.
Dans les bateaux il est plus fréquents surtout sur les moteurs essences de rencontrer des pannes et couverts de valves en acier, pour ceux en aluminium ou composantes de métaux blancs le probleme est beaucoup moins fréquents , l' humidité a moins d' impact.
À la fin de touts ca ? ben YOU THE BOSS CAPTAIN.
À partir de 22 min et plus.
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Un autre test d' huile qui m' a permis de constater au grand désaroi du propriétaire, que dans sa panne à huile, il y a plus de carburant diesel, voir meme de l' antigel et de particules de carbone que d' huile, la raison du pourquoi son moteur boucannait et que sa pression d' huile variait considérablement.
La suite sera des tests de pressions sur l' échangeur contenant de l'antigel et plus.
Guy Paré
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