Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

 BATEAUX EBBTIDE ET  Ebbtide Corporation 2019 Empty BATEAUX EBBTIDE ET Ebbtide Corporation 2019

Dim 8 Sep - 9:38
Disparition de cette Compagnie ? https://www.tradeonlytoday.com/dealers/former-ebbtide-facility-gets-new-lease-on-life

Humm advenant que ce soit vraie, j' aimerais mieux me procurer un bateau dont son constructeur n' est plus en opération que certains bateaux, Bayliner, Scarrab, Baja ou autres marques pleines de défauts de structures ou carrément affectés par de la pourriture au niveaux des planchers, longerons, tableaux etc.

Apres une bonne inspection de cette structure, je me concentrerais sur une inspection approfondie de la motorisation, dans cette marque de bateaux EBBTIDE, le choix de la motorisation était : la possibilité d'y retrouver, des marques comme : Mercury, Mercruiser, Yamaha, Volvo. donc ou se situerait le problème pour les pièces et ou l' entretien T ?

Les accessoires reliés directement au bateau n' ont absolument rien à voir avec la Marque, surtout que la grande majorité des accessoires reliés à ces bateaux appartiennent à la Compagnie Brunswick Corporation ( un Holding ) propriétaire de Mercruiser et Mercury entre autres.


Donc mon opinion, à ces acheteurs de Marque supposément disparue, dépensez sur un inspection professionnel, structure et mécanique, pour ce qui est du prix, un peu comme mentionné plus haut, vaut mieux payer plus cher pour quelques choses de bon, que de payer aussi cher pour des poubelles restaurées dans des fonds de cours par des brocanteurs et ou bricoleurs à grande gueules.

Mon coup de gueule ce matin , le froid me donne cet envie.

Guy Paré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum