Anglo Loutre Renait par Guy Paré
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Guy Paré
Guy Paré
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BATEAUX : UN PRODUIT MIRACLE EST NÉ, MAIS IL EST SECRET ? HA BEN. Empty BATEAUX : UN PRODUIT MIRACLE EST NÉ, MAIS IL EST SECRET ? HA BEN.

Sam 21 Mar - 12:04
BATEAUX : UN PRODUIT MIRACLE EST NÉ, MAIS IL EST SECRET ? HA BEN. Exp110

BATEAUX : UN PRODUIT MIRACLE EST NÉ, MAIS IL EST SECRET ? HA BEN. Exp10

On me demande de commenter ou ( expliquer mon point de vue )un produit miracle secret ? ce sera avec plaisir compte tenu des temps durs qui nous accables.

Alors voila M Demeules ce sera fait dans les règles et non secret.

Premièrement il est mentionné que votre produit est secret  sur votre pub :

NOUVEAU PRODUIT ET PROCÉDÉ !

Supérieur aux INTERPROTECT et ANTI - SALISSURE vendue sur le marché actuel


Prenez note que puisque Vous parlez d,un manque professionnalisme de ma part et de dénigrement, Vous me surprenez , car Vous Vous attaquez directement à une marque de commerce en mentionnant que votre produit secret surpasse LES INTERPROTECT qui en fait ne sont que des produits époxydique à différente composantes ou mélanges. ( manque de connaissances de votre part ? en espérant que non )

Moi à Votre place je corrigerais ce manque de professionnalisme des gens qui ont composés cette pub, car si cela venait aux yeux de cette COMPAGNIE ci bas.

Vous et votre produit secret  pourriez disparaitre avant de naitre ?


Yachtpaint.com
www.yachtpaint.com › LiteratureCentre › le_système_ultime_sans_po...
PDF
InterProtect®. 2000E. ... 3M™, Doodlebug™ et Scotch-Brite™ sont des marques de commerce de 3M. B. W. 0. 5. /2. 0. 1. 1.


================================================================================

Votre texte:

Merci de porter une attention particuliére a notre entreprise

Comme démontre la vidéo , se procédé est une solution pour réparer et prévenir l’osmose et scelle de façon permanente le gel coat donc offre une protection contre toute possibilité d’infiltration d’humidité au niveau de la coque ( sous la ligne de flotaison )

Commentaires GP:

Et comment votre produit appliqué sur la surface sous la ligne d' eau va t'il empêcher l' humidité logée soit dans les longerons, soit dans les varangues, dans les supports de moteurs ou encore dans les tableaux de bateaux  à moteurs de vouloir retourner retrouver l' eau de la mer ? Même choses pour les voiliers sauf en grande partie dans les tableaux qui sont en grande majorité en dehors de l' eau ou ne sont pas construits en méthode sandwichs .

Il est prouvé hors de tout doute que l' humidité ( voir l'eau dans plusieurs cas) présente à l' intérieur dans les parties de coques sous la ligne d' eau est un facteur  aggravant pour la création d' osmose, de détérioration de la fibre ou de pénétration dans les porosités de la fibre et des résines par l' intérieur car dans la grande majorité des construction d' embarcations, le gel coat n'est pas présent ou peu présent dans ces parties situées sous les planchers.

Vous définissant comme expert nautique Vous êtes certainement au courant de ce phénomène d'osmose créé de par l' intérieur d'une coque sous la ligne d' eau.

Il est aussi important de constater que depuis nombres d' années, l' osmose est une maladie qui a été réglée par des Barrier Coat ou additifs dans la construction du moins des coques sous la jointure des ponts par la quasi totalité des fabricants, et ceux restant qui en sont atteint sont quasi tous à l' état poubelle ne valant pas la peine d' être réparés ou encore que le prix de ces traitements de surfaces en vaut pas la peine, ( de l' argent jetée à l' eau )


Ce produit n’enlève pas l’humidité ni regle des problèmes de structure par magie !

Commentaires GP

Effectivement Mrs Demeules, c' est plus-tot la procédure et la méthode de travail accompagnés d'expérience et de professionnalisme envers son client !

Voici comment nous procédons

1:- sandblast de la coque.

Commentaires GP

2:- lecture d’humidité sur l’ensemble de la coque et séchage de la fibre au besoin.

Commentaires GP

J' ai comme l' impression que lorsque vous exposez votre procédure qu'il y a quelques choses qui cloche, Vous sand blastez ( passez le jet de sable ) de la coque avant de faire la lecture d'humidité ? Pourtant Vous pourriez faire ces examens de lectures de par l' intérieur et l' extérieur bien avant le passage au jet de sable non ? Ainsi Vous seriez en mesure de voir SI l'état des longerons, de l' intérieur des composantes des coffres, des supports de moteurs , des varangues, des tableaux sont affectés par des problèmes d'humidité ou de pourritures  et si doutes il y a, voir même faire du carottages miniatures ou prélèvements des états des matériaux insérés dans ces parties recouvertes de fibres ?


3:- inspection de la structure du bateau ( longeron et transom ) si ceux-ci démontre un problème une soumission supplémentaire sera transmit au client pour réparer ou le remplacement selon la situation.

Commentaires GP

Si je me fis à Votre procédure Étape 1 et 2, à l'étape 3 , votre client est coincé ? car soit il se retrouve avec une autre facture importante suite à la découverte de problèmes  à des parties de structures intérieures, $$$$$$$$$$$$$ ou soit il accepte de faire juste le dessous avec les risques de perdre toute garantie et éventuellement se retrouver avec d' autres problèmes si une nouvelle inspection pour assurance ou inspection pré achat ? compte tenu que de par l' intérieur il y a des dommages aux composantes internes , ce qui risque de contaminer la fibre déjà en partie séchée ( je mentionne en partie, car la fibre autour des structures séchera mais pas longtemps car l' humidité et ou l' eau dans ces logerons en bois ou en mousse ) reviendra mouiller les parties recouvertes de vos époxydes ( secrète )  et advenant dans un avenir rapproché, qu’une nouvelle inspection en détection d' humidité par un inspecteur mémère et soucieux de son travail était requise, cela pourrait s' avérer préjudiciable pour bien des gens? Vous pensez pas ?


4:- correction et redresser la coque suite au sandblast ( mettre la surface prêt a appliquer la peinture ).

Commentaires GP

Pas de problèmes avec 4.

5:- application de la couche barrière ( agencement de la couleur a la demande du client ) épaisseur entre 20 et 22 millième sont appliqué.

Commentaires GP

Pas de problèmes avec 5.

6:- application couche anti-salissure translucide.

Commentaires GP

Facultative cette application, peu importe ce recouvrement , cela sert bien plus à protéger la coque sous la ligne d' eau des particules ou saleté qui pourraient s'y coller, et il est aussi démontré que depuis des décennies, le problème de toutes ces applications de protection sont souvent altérés par le manque de professionnalisme des gens qui les nettoies avec des acides , brosses, et ou avec leurs clis de machines à pression, incluant les appareils de levage, ainsi que le dépôt sur des remorques, l' approche de plages et ou de bancs de sables pour laver leurs contours de coques au bas du franc bord etc etc

7:Couche barrière garantie pour la durée de vie du bateau.
( nous gardons se produit secret pour l’instant )


J' admire votre positivisme Mrs Demeules ( attention à la garantie de votre annonce ) la loi pourrait Vous démontrer que de la pub , des fois peut jouer contre Vous et ou vos produits !

Commentaires GP

Pour votre produit secret ( barrière )? la recherche du nom de ce  produit ne m' intéresse guère à ce moment-ci , ce sont les fiches signalétique qui m,intéresse et les méthodes d' applications. Des centaines de ces produits existent à travers le monde, époxydes, polymères, deux voir 3 composantes, particules métalliques insérées dans les liquides , TOUS se sont avérés efficace << En autant que TOUTES les étapes avant la pose aient été BIEN respectés>>

Anti-salissure 3 ans
( mirapakon )

Commentaires GP

Mirapakon TM K300

La fiche technique est sur ce lien, homologué depuis peu, probablement un bon produit comme ils en existent bien d' autres, il a certainement une place dans un marché toujours à la recherche d'une première dans différents secteurs, mais bon, encore une fois son secret réside dans le travail qui a été fait AVANT l' application, et lorsque son concepteur avance que l' application de son produit peut faire économiser jusqu' à 20 % de carburant ? Ho que la j' ai des doutes,  son produit ne peut avoir une trainée moindre qu'un bateau neuf recouvert de gelcoat bien poli qui sort de l' usine, faut pas trop en mettre non plus.

file:///C:/Users/Guy/AppData/Local/Temp/Brochure_MIRAPAKON_FINALE_lettre_MAIL.pdf

Le professionnalisme Mrs Demeules commence par le respect d'une personne qui veut s'informer .
Aussi tout ce qui est secret peut être questionnable afin que moins de gens puissent se faire fourrer.

Bonne chance quand même ! pour les images de la vidéo, le reluit qui en ressort donne une très bonne impression, mais y a pas juste ça qui est important


Peut être aurais-je la chance de passer sur une de vos jobs et évaluer votre professionnalisme, votre expérience, ainsi que la qualité et longévité de ce travail ?

Pour les produits secret, faut toujours faire attention aux sacs à surprises, mieux vaut bien s' informer que de bien se faire fourrer

BATEAUX : UN PRODUIT MIRACLE EST NÉ, MAIS IL EST SECRET ? HA BEN. Sac10

En espérant que votre demande sur mon point de vue Vous sois profitable.

Twisted Evil


Guy Paré
Inspecteur et expert maritime indépendant
Mécanique Structure.
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