Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

Un moteur ou deux moteurs ? Empty Un moteur ou deux moteurs ?

Lun 26 Aoû - 8:32
Une question quand même assé bizarre sur les coûts d' entretiens ?

((deux moteurs me sécurise beaucoup pour la conduite et fiabilité mais l’entretient m’inquiète plus...))

Moi je me poserais plus tôt ces questions:

Est-ce qu' acheter 16 bougies coûtent plus cher que  8 ?
Est-ce que d' entretenir deux carburateurs au lieu d' un coûte plus cher ? ( voir deux systèmes d' injections ?)
Est-ce que d' emplir deux réservoirs essence coûte plus cher que un ?
Est-ce que le moment venu de mettre en hivernation deux moteurs ça prend plus d'antigel que juste pour un ?

Est-ce que de changer deux thermostats coûte plus cher que un ?
Est-ce de changer deux impellers coûte plus cher que un ?
Est-ce que de changer d' huile , 2 filtres sur deux moteurs coûte plus cher que un ?
Est-ce que de changer 2 filtres essences coûte plus cher que un ?
Est-ce que d' entretenir 2 pieds de moteurs et ou deux transmissions coûte plus cher que un ou une ?

À PART  : Les  100 autres questions sur le fait de deux ou un.
Évidemment que si le capt ne fait pas d' entretient sur un moteur, bien cela ne coûtera pas plus cher pour 2.

Et la on ne parle pas de consommation, car l'histoire de un moteur qui force au lieu de deux ou 3 qui force pas, ben ça reste à prouver !!!!, pure spéculation !|!!

Exemple: 1 moteur 5 litres consomme au ralenti et au neutre +- 3 litres à l'hrs, vous pensez vraiment que si vous en avez deux ( ou que vous partez le deuxième ) il y en a un qui consommera pas son 3 litres à l'hrs ?  En tout cas pour moi si les 2 sont en opération , ben je constate une consommation du double .

No  Rolling Eyes

Bizarre ???

Guy Paré
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum