Plusieurs facteurs peuvent être en cause, en voici quelques uns. raisons de plus pour de temps à autres faire effectuer une bonne inspection mécanique afin de voir si des composantes entourant votre ou vos moteurs ne devraient pas être remis à jours .
L’on parle de moins de perte de courant si la mécanique est en ordre et dans des conditions normales d'utilisations.
Certainement que des problèmes de démarrage pourront survenir et faire que mêmes avec toutes ces conditions regroupées plus hautes en place, des risques de démarrages difficiles il y aura si:
Notre moteur souffre d'un mauvais timing, causé par une chaîne défectueuse ou courroie qui a sauté une coche ou deux, comme certaines personnes de temps a autres.
Un shaft de distributeur qui a lâché son engrenage ( pin cassée ) ou la gear défectueuse
Un moteur qui a surchauffé dernièrement ou même qui tourne à température trop élevée
Des pistons ou segments de ceux-ci qui ont grippés la chemise ou intérieur du cylindre
Des bushings de démarreur usées qui fait que votre armature frotte à l'intérieur du casing ou toutes autres pieces de démarreurs peuvent être en troubles
Mauvaises bougies ou endommagées, Fils conducteurs aux bougies défectueux.
Eau dans la gazoline ou le carburant.( ou manque de carburant réservoir )
Pompe carburant mécanique or électric défectueuse.
Mauvaise compression.
System de sécurité en cas de surchauffe ou de baisse de pression d' huile disjoncté et ou défect.
Corrosion du système électrique ou des bornes de raccordements.
Un coil défectueux ,( le moteur froid démarre bien, chaud il ne démarre plus ?
Un cap de distributeur qui est cassé entre les fixtures de fils de bougies ou celui du coil.
Etc Etc.
De bonnes mises à la masse sont aussi très importante dans une configuration électrique.
Des dizaines d' autres causes peuvent faire qu' un moteur a de la misère à démarrer et à tourner corecteement.
Guy Paré
inspecteur et expert maritime indépendant
mécanique structure
L’on parle de moins de perte de courant si la mécanique est en ordre et dans des conditions normales d'utilisations.
Certainement que des problèmes de démarrage pourront survenir et faire que mêmes avec toutes ces conditions regroupées plus hautes en place, des risques de démarrages difficiles il y aura si:
Notre moteur souffre d'un mauvais timing, causé par une chaîne défectueuse ou courroie qui a sauté une coche ou deux, comme certaines personnes de temps a autres.
Un shaft de distributeur qui a lâché son engrenage ( pin cassée ) ou la gear défectueuse
Un moteur qui a surchauffé dernièrement ou même qui tourne à température trop élevée
Des pistons ou segments de ceux-ci qui ont grippés la chemise ou intérieur du cylindre
Des bushings de démarreur usées qui fait que votre armature frotte à l'intérieur du casing ou toutes autres pieces de démarreurs peuvent être en troubles
Mauvaises bougies ou endommagées, Fils conducteurs aux bougies défectueux.
Eau dans la gazoline ou le carburant.( ou manque de carburant réservoir )
Pompe carburant mécanique or électric défectueuse.
Mauvaise compression.
System de sécurité en cas de surchauffe ou de baisse de pression d' huile disjoncté et ou défect.
Corrosion du système électrique ou des bornes de raccordements.
Un coil défectueux ,( le moteur froid démarre bien, chaud il ne démarre plus ?
Un cap de distributeur qui est cassé entre les fixtures de fils de bougies ou celui du coil.
Etc Etc.
De bonnes mises à la masse sont aussi très importante dans une configuration électrique.
Des dizaines d' autres causes peuvent faire qu' un moteur a de la misère à démarrer et à tourner corecteement.
Guy Paré
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