Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

2023 inspections, expertises, contre expertises, dossiers pour vices cachés ? hé oui si la tendance se maintient...... Empty 2023 inspections, expertises, contre expertises, dossiers pour vices cachés ? hé oui si la tendance se maintient......

Sam 26 Fév - 12:35
Je serai la !

Bonjour.

Tant que la santé le permettra et que la demande sera présente,  je serai au rendez-vous encore pour 2023

Veuillez prendre note que mes services d' inspections ou d'expertises maritimes seront encore en vigueur pour l' année 2023 pour toutes les régions du Québec .

Fort d'une expérience de plus de 40 ans dans ce domaine des inspections et expertises maritimes, de constructeurs de bateaux de touts matériaux, bois, acier, bois recouvert de fibres de verres  et ou plein fibre, voir même bateaux en béton sur treillis .
Les inspections pour des piscines en fibre de verre font aussi partits de mes service offerts.

De plus étant mécanicien diplômé de mécanique générale de bateaux que ce soit gazoline et ou diesel, je crois être encore en mesure de bien conseiller que ce soit les assureurs en matière de couverture et ou les clients en pré-achat renouvellement et ou autres pour encore quelques temps.
La contre expertise est aussi un service que j' offre, que ce sois pour des acheteurs, des assureurs, avec la possibilité de dossiers montés pour fin de parution de cour.

Plusieurs fois reconnu à la cour comme témoin expert dans des dossiers en vices cachés , lors de transactions entre vendeurs ou acheteurs ou pour des assureurs.






Ne pas hésiter à me contacter si besoins

NOTE: Si Vous avez quoique ce soit contre les non vaccinés, passé outre à cet article, car JE NE LE SUIS PAS, au cas ou. Des moyens afin de garder nos distances sont toujours présents si.

Guy Paré
418-933-1947
guypare@hotmail.com
Inspecteur et expert maritime plaisances et petits commerciaux.
Pourvoyeurs et moins de 12 passagers.
Mais peut conseiller pour des embarcations commerciales plus grosses.

16.04.2023
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum