Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Dim 3 Mar - 17:03
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Sam 9 Mar - 9:45
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Sam 9 Mar - 13:56
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Sam 30 Mar - 13:15
SERVICES À VENDRE:
Procédure Inspection 2019 que ce soit pour un bateau voile, ponton et ou bateau moteur, le prix et l’inspection sont en fonction du bateau à inspecter.
Concernant l’inspection de votre embarcation:
1=Cela comprendra l'inspection visuelle complète de toute la mécanique et l’installation électrique, propeller shaft, cutless, hélice, cuppling.
2=L’inspection visuelle des transmissions ou pieds du moteur.
3=La prise d’humidité avec les appareils de toutes les parties accessibles au dessus et en dessous , ainsi que les planchers, les supports de moteurs, le tableau, de la dite embarcation, pont, dessus de cabines, coque, safran.
4=L’inspection de toutes les composantes de sécurité qui doivent être à bord avant la mise à l, eau.
5=La remorque ou le ber s’il, y a seront aussi inspectés visuellement.
6=Les lumières et appareils électroniques dans le bateau seront mis en marche ainsi que la vérification de ou des pompes de cale du bateau.( batterie devra être disponible )
7=Les voiles, les toiles, espars, poulies, cordages, haubans, taquets, showmar seront visionnés.
8=Le moteurs (avec l’eau disponible sur place et une batterie, celui-ci ou ceux-ci seront mis en marche jusqu’ à réchauffement, et les embrayages seront testés.
9=Un échantillon d’huile pourrait être prise pour un examen afin de voir si des particules et ou des contaminants s’y retrouvent (acier, cuivre, antigel, eau, rouille) (Sur demande avec surplus de $35.00 pour chaque moteur et un rapport disponible sur cette prise d’échantillons dans les 3 jours suivant).
10=La confection du rapport avec photos et détails ainsi qu'une valeur au marché vous sera acheminée dans les 5 jours suivant cette inspection par courriel électronique avec s’il y a les recommandations à faire.
Prendre note que la compression des cylindres pourrait être effectuée, mais il faudra une autorisation du vendeur.
Le tout pour un montant de ……………payable en argent, incluant le transport le jour de l’inspection, un document Vous sera remis sur place avec la mention payé ainsi que la note comme quoi le rapport Vous parviendra dans les 5 jours ouvrables par courrier électronique que Vous pourrez transférer à votre assureur en prenant soin de Vous en garder une copie..
Note : Le rapport pré-achat advenant la concrétisation de cet achat pourra aussi servir si un assureur en demandait copie.
Sur place je pourrai Vous donner un bon aperçu verbal de l’état général du bateau qui fera que Vous pourrez entreprendre des négociations avec votre vendeur si Vous jugez bon de concrétiser cet achat.( Valide en inspection préachat seulement )
Le document de Transport Canada (Enregistrement) aussi devra être disponible sur les lieux lors de cette inspection.
Veuillez après la prise de connaissance de cette offre me confirmer s’il y a acceptation, avec Vos coordonnées, nom et adresse de la ou des personnes qui doivent apparaitre sur le document des assureurs, code postal, téléphone.
Prendre note que si c’est pour un pré-achat, des procédures autres seront et ou pourraient êtres ajoutées à celles décrites plus haut, (compression moteurs, vérification des huiles, alternateur, transmission, pieds, mise en marche du ou des moteurs, vérification des valves à la coque, vérification de la génératrice et mise en marche, vérification du système de gouvernail et des arbres d’ hélices ainsi que ses composantes, et encore, voir même essai sur l’eau si demandée)
Je suis en mesure de faire ces vérifications, après celles-ci je n’ai pas de problème à signer mon rapport, pas d’intermédiaires.
Un supplément $ pour ces derniers tests est exigé.
Le texte précédent est décrit en fonction de, soit un bateau moteur, un ponton, un voilier et ou toute autres embarcations, seul les composantes à inspecter
peuvent différer.
=====================================================================================
Service gratuit:
Lors de cette inspection en pré-achat et ou renouvellement d' assurance ( peut importe les matériaux et ou l' année de la construction, voir même une construction artisanale ) si cette embarcation rencontre les normes de TC ( Transport Canada ) ou bien que suite à des recommandations inclus dans le rapport ou que Vous Vous engagez à corriger ces anomalies s' il y a, je pourrai Vous guider vers des assureurs qui pourraient prendre en charge votre couverture d' assurance .
Votre assureur décide de ne plus couvrir votre bateau pour des raisons XYZ ? confiez-moi votre réinspection, je ferai les vérifications nécessaires, en Vous signalant ce qui pourrait être fait pour une nouvelle couverture, et qui sait si après de nouvelles recommandations et devis de correction votre assureur ou un nouvel assureur ne déciderait pas de couvrir cette embarcation ?
Les distances de ces inspections ou expertises ou contre expertises ne causent pas problemes, juste le prix du déplacement qui s'y ajoute.
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant.
Cell 418-933-1947
guypare@hotmail.com ( identification obligatoire avec coordonnées pour une réponse par courriel )
Procédure Inspection 2019 que ce soit pour un bateau voile, ponton et ou bateau moteur, le prix et l’inspection sont en fonction du bateau à inspecter.
Concernant l’inspection de votre embarcation:
1=Cela comprendra l'inspection visuelle complète de toute la mécanique et l’installation électrique, propeller shaft, cutless, hélice, cuppling.
2=L’inspection visuelle des transmissions ou pieds du moteur.
3=La prise d’humidité avec les appareils de toutes les parties accessibles au dessus et en dessous , ainsi que les planchers, les supports de moteurs, le tableau, de la dite embarcation, pont, dessus de cabines, coque, safran.
4=L’inspection de toutes les composantes de sécurité qui doivent être à bord avant la mise à l, eau.
5=La remorque ou le ber s’il, y a seront aussi inspectés visuellement.
6=Les lumières et appareils électroniques dans le bateau seront mis en marche ainsi que la vérification de ou des pompes de cale du bateau.( batterie devra être disponible )
7=Les voiles, les toiles, espars, poulies, cordages, haubans, taquets, showmar seront visionnés.
8=Le moteurs (avec l’eau disponible sur place et une batterie, celui-ci ou ceux-ci seront mis en marche jusqu’ à réchauffement, et les embrayages seront testés.
9=Un échantillon d’huile pourrait être prise pour un examen afin de voir si des particules et ou des contaminants s’y retrouvent (acier, cuivre, antigel, eau, rouille) (Sur demande avec surplus de $35.00 pour chaque moteur et un rapport disponible sur cette prise d’échantillons dans les 3 jours suivant).
10=La confection du rapport avec photos et détails ainsi qu'une valeur au marché vous sera acheminée dans les 5 jours suivant cette inspection par courriel électronique avec s’il y a les recommandations à faire.
Prendre note que la compression des cylindres pourrait être effectuée, mais il faudra une autorisation du vendeur.
Le tout pour un montant de ……………payable en argent, incluant le transport le jour de l’inspection, un document Vous sera remis sur place avec la mention payé ainsi que la note comme quoi le rapport Vous parviendra dans les 5 jours ouvrables par courrier électronique que Vous pourrez transférer à votre assureur en prenant soin de Vous en garder une copie..
Note : Le rapport pré-achat advenant la concrétisation de cet achat pourra aussi servir si un assureur en demandait copie.
Sur place je pourrai Vous donner un bon aperçu verbal de l’état général du bateau qui fera que Vous pourrez entreprendre des négociations avec votre vendeur si Vous jugez bon de concrétiser cet achat.( Valide en inspection préachat seulement )
Le document de Transport Canada (Enregistrement) aussi devra être disponible sur les lieux lors de cette inspection.
Veuillez après la prise de connaissance de cette offre me confirmer s’il y a acceptation, avec Vos coordonnées, nom et adresse de la ou des personnes qui doivent apparaitre sur le document des assureurs, code postal, téléphone.
Prendre note que si c’est pour un pré-achat, des procédures autres seront et ou pourraient êtres ajoutées à celles décrites plus haut, (compression moteurs, vérification des huiles, alternateur, transmission, pieds, mise en marche du ou des moteurs, vérification des valves à la coque, vérification de la génératrice et mise en marche, vérification du système de gouvernail et des arbres d’ hélices ainsi que ses composantes, et encore, voir même essai sur l’eau si demandée)
Je suis en mesure de faire ces vérifications, après celles-ci je n’ai pas de problème à signer mon rapport, pas d’intermédiaires.
Un supplément $ pour ces derniers tests est exigé.
Le texte précédent est décrit en fonction de, soit un bateau moteur, un ponton, un voilier et ou toute autres embarcations, seul les composantes à inspecter
peuvent différer.
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Service gratuit:
Lors de cette inspection en pré-achat et ou renouvellement d' assurance ( peut importe les matériaux et ou l' année de la construction, voir même une construction artisanale ) si cette embarcation rencontre les normes de TC ( Transport Canada ) ou bien que suite à des recommandations inclus dans le rapport ou que Vous Vous engagez à corriger ces anomalies s' il y a, je pourrai Vous guider vers des assureurs qui pourraient prendre en charge votre couverture d' assurance .
Votre assureur décide de ne plus couvrir votre bateau pour des raisons XYZ ? confiez-moi votre réinspection, je ferai les vérifications nécessaires, en Vous signalant ce qui pourrait être fait pour une nouvelle couverture, et qui sait si après de nouvelles recommandations et devis de correction votre assureur ou un nouvel assureur ne déciderait pas de couvrir cette embarcation ?
Les distances de ces inspections ou expertises ou contre expertises ne causent pas problemes, juste le prix du déplacement qui s'y ajoute.
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant.
Cell 418-933-1947
guypare@hotmail.com ( identification obligatoire avec coordonnées pour une réponse par courriel )
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Mer 2 Juin - 12:06
Hélices 3 pales bronze très bonne états
1 hélice gauche 3 pales bronze avec taper de 1po3\8 et un diamètre de 24 pou et de 17 de pitch, bonne condition
2 hélices LH ( gauche ) sur shaft ( arbre de 1-1\2 po ) Diamètre de 20 pou et pitch de 19 po en bronze et bonne condition. Un shaft ( arbre d' hélice ) usagé de 93 pou de longueur avec taper inclus et droit si intéressé
Guy Paré
guypare@hotmail.com
1 hélice gauche 3 pales bronze avec taper de 1po3\8 et un diamètre de 24 pou et de 17 de pitch, bonne condition
2 hélices LH ( gauche ) sur shaft ( arbre de 1-1\2 po ) Diamètre de 20 pou et pitch de 19 po en bronze et bonne condition. Un shaft ( arbre d' hélice ) usagé de 93 pou de longueur avec taper inclus et droit si intéressé
Guy Paré
guypare@hotmail.com
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Ven 13 Mai - 9:09
Re: A VENDRE.Accessoires marins et autres + services d' inspections et d' expertises
Jeu 12 Oct - 21:42
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