Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt Empty On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt

Mar 19 Fév - 14:00
Alors tel que demandé par la nouvelle modératrice d' un forum ( Sim Sim ) ayant insistée pour que j' aille chialer et jeter mon fiel ailleurs , je me soumets et redonne vie à Anglo Loutre. Razz

Comme qui dise ce que mme veut alors dieu le veut
. Laughing

Comme après une job ou une inspection, un gars ramasse ses outils et sa paperasse et change de place.

On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt 5cd82d86

Bon passons aux choses sérieuses .

Oui je sais touts les vieux adeptes savent, mais certainement que des nouveaux ne savent pas touts et cherchent du moins le plus près de la réalité.

À Vous la parole, oui je suis tolérant, mais ??????????????? pas avec les indisposés.

Ne Vous attendez pas à voir touts les sujets sur lesquels vous pouvez commenter ailleurs, on va essayer de faire ca pas mal plus simple , je préfère les sujets actifs que des sujets datant de mois et de mois.

Essai tant que possible de poser une question claire afin d' avoir une réponse des plus près de cette clarté

La réponse des dieux n' est pas sur ce forum..

Ho j' oubliais pas identifié ? ben sitôt rejeté à la poubelle ! Voir même que certains ( certaines ), même identifiés verront aussi le fond de la poubelle ! genre les DL, les SimSim, Les Princecrafts, les YJ etc. No  il manque quelques noms de couillons, mais je sais que d' autres couillons vont m'en faire parvenir d' autres.

Pour ceux identifiés mais qui n' ont rien à dire, je crois que ce sera la meme chose, pourquoi Vous identifier alors que Vous pouvez quand meme avoir acces aux sujets Question Rolling Eyes

Si Vous n' êtes pas capable de signer votre commentaire ou votre questionnement, votre place n' est pas ici!

On peut facilement remarquer que sur des plateformes d' échanges comme face de book, il y a des noms et des visages, les niaiseries et ou réponses de bouffons sont moins nombreuses.

Des millions de personnes sont identifiées, quelques centaines par contre sur des forums avec des pseudos assé bizarres marci, et moi je ne suis pas vraiment intéressé à répondre avec des  brics à bracs, ou des swings swings Donc .......

Guy Paré


Dernière édition par Admin le Mer 19 Aoû - 8:33, édité 10 fois
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt Empty Re: On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt

Mar 19 Fév - 23:31
Juste pour les plus jeunes dans ce domaine ou plus tôt les nouveaux et ou ceux à en devenir.

Me présenter ?  Bon ok par politesse. j'aurais du débuter par ça, mais bon peut être que l' age me fait sauter des étapes ? comme il est jamais trop tard qui disent, ben plus bas c' est une copie de ce que j' ai déjà écris, ce sera encore bon quand même .

====================================================================================================

Bon me présenter ? assé difficile, plusieurs diront que je suis un chercheur de troubles, et sans le savoir ils ont un peu raison.

Pourquoi, bien moi si j' avais à l' interpréter je dirais plus tôt que je suis un gars avec un peu d' expérience vécu et que je veux simplement éviter que des gens aient avec leurs embarcations quelqu' elles soit ' MOINS DE TROUBLES.

Donc je pense que la meilleur façon est de parler d' expériences vécus et que si une ou deux personnes y trouvent matière à réfléchir, bien ce sera ça de gagné.

Mais comme la perfection n' est pas de ce monde, et que la vérité n' est souvent qu' une perception d'une personne à une autre je vous laisse le soins de juger.

Ne jamais s' attarder seulement qu'à une seule face de la médaille !

On verra bien. ce deviendra peut être du monologue comme dirait un consommateur de single malt Z511


Guy Paré alias Anglo Loutre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum