Une pré-inspection par vous mêmes ?
Mer 27 Fév - 18:45
Pourquoi pas .
Des indices comment lors de la visite d' un bateau convoité, détecter des signes que ce bateau aura peut être besoin d' une attention spéciale et ou d' investissements à courts, moyens et ou longs termes. Une préliminaire disons, mais rien ne vaudra par la suite une visite effectuée par un inspecteur connaissant du domaine maritime, des règles, des dangers que représentent un bateau en mauvais état, qui pourrait vous demander des centaines voir des milliers de $$$$$ en réparations et ou restaurations de touts genres.
Et ne pas négliger l' inspection mécanique ou de vous assurer ( par factures, maisons de réparations ou encore Qui entretenait ce bateau ), quel suivit a été fait sur ce bateau, voir même dans plusieurs cas cette inspection mécanique et son résultat se sont avérés plus utile que la structure de ce bateau ! ( de grosses surprises des fois représentant de gros $$$$ à court termes et de regarder son bateau sur les blocs plus-tôt que de s' en servir sur l' eau, devient assé fatiguant .
Ne pas oublier que les assureurs pourraient êtres réticents à couvrir un bateau comportant ces risques.
Un rêve peu facilement devenir un cauchemar , et un bateau c' est pour s' amuser et se divertir, pas pour cauchemarder.
Des indices à surveiller sur et dans un bateau qui a naviguer en eau de mer (salée ).
Quelques images:
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant.
Des indices comment lors de la visite d' un bateau convoité, détecter des signes que ce bateau aura peut être besoin d' une attention spéciale et ou d' investissements à courts, moyens et ou longs termes. Une préliminaire disons, mais rien ne vaudra par la suite une visite effectuée par un inspecteur connaissant du domaine maritime, des règles, des dangers que représentent un bateau en mauvais état, qui pourrait vous demander des centaines voir des milliers de $$$$$ en réparations et ou restaurations de touts genres.
Et ne pas négliger l' inspection mécanique ou de vous assurer ( par factures, maisons de réparations ou encore Qui entretenait ce bateau ), quel suivit a été fait sur ce bateau, voir même dans plusieurs cas cette inspection mécanique et son résultat se sont avérés plus utile que la structure de ce bateau ! ( de grosses surprises des fois représentant de gros $$$$ à court termes et de regarder son bateau sur les blocs plus-tôt que de s' en servir sur l' eau, devient assé fatiguant .
Ne pas oublier que les assureurs pourraient êtres réticents à couvrir un bateau comportant ces risques.
Un rêve peu facilement devenir un cauchemar , et un bateau c' est pour s' amuser et se divertir, pas pour cauchemarder.
Des indices à surveiller sur et dans un bateau qui a naviguer en eau de mer (salée ).
Quelques images:
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant.
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