Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

REMERCIEMENTS...................... Empty REMERCIEMENTS......................

Mar 5 Mar - 18:21
Je ne pourrais passer sous silence le fait que de monter des articles de ce genre avec des dizaines et centaines de photos demandent de se ravitailler en photos a la grandeur du net.

Piger des photos et soit les modifier ou s'en servir pour être plus explicite dans mes articles ne pourraient se faire sans la participation du moins virtuel de dizaines de personnes et compagnies qui s'affichent sur le net.

Donc j, afficherai le plus souvent possible et autant que faire se peut le nom des sites, compagnies, ou personnes si possible qui ont contribués du moins
virtuellement a faire de ces nouvelles et vécu dans ce domaine de la plaisance et petit commercial de Guy Paré un suivi qui je l'espère sera intéressant pour les internautes et les autres.

Chaque image ne sera pas identifiée comme telle d'où elle provient, mais des noms seront affichés et si jamais quelqu'un reconnaissait une de ces images comme SA propriétés ou SA contribution, et que son nom ne figure pas sur la liste, bien il m'en avisera a la fin de chaque texte et je corrigerai la situation ou enlèverai simplement
les images signalées par ces gens si tel sont leurs désirs.

Pour ce qui est des images qui sont identifiés avec le nom de Guy Paré et ou celui d’Anglo Loutre ( le ressuscité ) ce sont des images qui proviennent de dossiers leurs appartenant !

ALORS MERCI À: Thank you has all these companies:

Sierra.
Mercury Marine. NGK.
Cummins Canada. GLM.
Crusader: Seamax.
Transmisions Borg Warner, ZF, Twin, Nani Diesel.
PRM, Hurth. Carquest.
Volvo. Texrope.
J.A Chamberlain. Basic Power
Kubota. Pano
Gem Tech Seacock
Groco Discount Marine
Defender Twenga
Ancor Texrope
Aquadrive system US Powerboating
PSS Sterntube P&W Marine Engins
Mentys Propellers Perko
Burry Marine mounts Menteys Propellers
SolidNav GO2marine
DriveSaver
©️ Christian Couderc-http://www.voilelec.com/pages/index.php , Lui y est fort en ti péché.
Transport Canada.
ABYC.
Mercruiser.
Volvo:
Sea Ray.



Guy Paré
expert et inspecter maritime indépendant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum