Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

Garder la main, et se garder en forme. Empty Garder la main, et se garder en forme.

Ven 10 Fév - 11:30
Souvent le travail de nuit , la neige et souvent de la poudrerie avec des équipements à neige il est difficile de prévoir ou s' apercevoir que touts va casser.
Pour remettre les machines en marches, une demie journée de soudure et deux de réparations pour PTO lâché.
A suivre:
Un refroidisseur d' huile pour le PTO casse, l' huile de ce même PTO se vide sans que l'opérateur s' en rende compte et les clutchs et disques brulent et se désintègrent, plus de souffleurs à neige.


Garder la main, et se garder en forme. Img_0036

Garder la main, et se garder en forme. Img_3314

Garder la main, et se garder en forme. Img_0037

Garder la main, et se garder en forme. Img_0038

Garder la main, et se garder en forme. Img_0039







Ces disques et ou ensemble de clutchs se retrouvent souvent dans les transmissions intérieures de bateaux, Vous touvez que votre moteur prends trop de révolutions lors d' une accélération rapide ? il se peut que ces disques demandent soit un ajustement s'ils sont mécanique , ou ptete il est temps de faire une vérification ?




Guy Paré

Expert et inspecteur maritime indépendant
Mécanique générale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum