Garder la main, et se garder en forme.
Ven 10 Fév - 11:30
Souvent le travail de nuit , la neige et souvent de la poudrerie avec des équipements à neige il est difficile de prévoir ou s' apercevoir que touts va casser.
Pour remettre les machines en marches, une demie journée de soudure et deux de réparations pour PTO lâché.
A suivre:
Un refroidisseur d' huile pour le PTO casse, l' huile de ce même PTO se vide sans que l'opérateur s' en rende compte et les clutchs et disques brulent et se désintègrent, plus de souffleurs à neige.
Ces disques et ou ensemble de clutchs se retrouvent souvent dans les transmissions intérieures de bateaux, Vous touvez que votre moteur prends trop de révolutions lors d' une accélération rapide ? il se peut que ces disques demandent soit un ajustement s'ils sont mécanique , ou ptete il est temps de faire une vérification ?
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant
Mécanique générale.
Pour remettre les machines en marches, une demie journée de soudure et deux de réparations pour PTO lâché.
A suivre:
Un refroidisseur d' huile pour le PTO casse, l' huile de ce même PTO se vide sans que l'opérateur s' en rende compte et les clutchs et disques brulent et se désintègrent, plus de souffleurs à neige.
Ces disques et ou ensemble de clutchs se retrouvent souvent dans les transmissions intérieures de bateaux, Vous touvez que votre moteur prends trop de révolutions lors d' une accélération rapide ? il se peut que ces disques demandent soit un ajustement s'ils sont mécanique , ou ptete il est temps de faire une vérification ?
Guy Paré
Expert et inspecteur maritime indépendant
Mécanique générale.
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