Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

SUPPRESSION DE SUJETS ? Empty SUPPRESSION DE SUJETS ?

Mer 30 Oct - 19:48
Je me demande si comme dans le bon vieux temps ou il y avait de l' action sur des forums si les vielles histoires qui dominaient touts le reste des sujets seraient encore visionnées et ou commentées, des histoires de marmottes, de barbotes, de tas de fumier, d' inspecteurs verreux, de vendeurs de poubelles, de syphilis, site d'aviations avec des histoires d'aéronefs qui frappent des pièces de bois, marcheraient encore et réussiraient à remettre ces forums en marche, moi je serais partant pour y placer mon 2 cents.

Vous pouvez toujours me soumettre vos idées, qui sait, des dizaines de cas circulent sur des liens encore présent sur le net ! on pourraient essayer d' en remettre quelques uns ?

Dirent que quand ces histoires circulaient j' ais fais monter des vues jusqu'à 18329 visionnements, du JAMAIS VU  c' était je pense en 2012-13, baptême déjà quasi 8 ans, certainement que plusieurs des commentateurs sont disparus, ce serait intéressant de les relire!

Attendez que je me souvienne ??? ha oui y en avait une dont le titre s' apparentait ysemble ( y en a qui vont être royalement déçus ) en tout cas queque choses du genre, faudra que je fouille dans mes notes, mais cela date de plusieurs années, jvous reviens avec une suite.

Non j' ai retrouvé, le titre était ( Ils seront pas mal déçu, qu'une quinzaines de commentaires et plus de 3000 visionnements, quels belles soirées on passaient à attendre la suite)    des nouvelles de ça ?  humm je vais prendre des infos.
Son cas a finalement été réglé en juin 2021 le juge a indiqué qu'il était temps pour lui de réfléchir! hummmm difficile de croire qu'il réussira.

Il y avait eu aussi un saga qui avait eu une fin quand même pas si pire entre les parties, whaaaaa sujet aussi qui avait eu son lots de visionnements, près de 3000 en l' espace de 3-4 jours. vraiment intéressant de voir touts ces compétents sans noms apporter leurs grains de sel, maudit le bon temps, les uns crachaient sur les autres, d' aucuns pour attiser avançaient n' importe quoi, une chance qu'il y avait des experts en matières de justices pour les orienter. Dommage , aujourd'hui ces sites sont morts et encore des milliers de visites sans commentaires, des forums réduits aux silence à part quelques vidéos pris hayu haya, mais qui ne semblent pas attirer les clients.

Guy Paré


Dernière édition par Admin le Ven 16 Juil - 9:16, édité 3 fois
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

SUPPRESSION DE SUJETS ? Empty Sortir d' un coma après plusieurs années.

Jeu 31 Oct - 4:51
Ouin, c'était le bon temps, te temps de nuit de tempêtes ou l' on pouvait attendre la venu du jour pour aller déneiger avant d' aller au travail, le temps ou d' autres avaient hâtes de rentrer du travail pour suivre les nouveaux sujets et ou messages et apporter leurs deux cents, le temps ou l'on pouvait lire des que des actes de piratages d' ordis avaient été effectués, que des messages et ou colportages avaient été rendus public, le temps des Velums, des swing swings, des salopardes de princecrafts , des JF ( informaticien verreux à la solde de dirigeants de forums avoués ).

Le temps des ( amis virtuel qui devenaient des ennemis virtuel ? ou réel ) ha misère les gens partaient, revenaient, se faisaient bannir et pardonner, rebannir et repardonner, ( nouveaux mots pour le linguiste ) tout un celui-la, mais bon pour alimenter fallait ben en garder de touts acabits.

Une chance j' ai gardé quelques bons contacts sincère, du moins je crois, mais bon ? comme moi ils sont vieux et de moins en moins intéressés par les discours et redondances de tarés.

Hé boy y avait aussi les modérateurs, oufff eux c'était pas un cadeaux, de devoir selon l' humeur gérer le boss, ceux qui écrivaient en gros caractères, leurs amis de marinas, les informaticiens qui veillaient sur les données, pubs, commentaires (organigrammes )ou de cours de ci et de ça,

Attendez que je me souvienne de ce bon vieux temps?

Ha oui , les voyeurs ou ceux avec de multiples no name, la tite peste, les princecrafts, certains facilement reconnaissables, pour d' autres c.était plus difficile, mais on en venait à bout , s' agissait de commenter plusieurs fois et oups, leurs façons d' élaborer, de spéculer, de cracher, faisait qu'on venait à bout de mettre un nom commun.

Déjà un sujet refait surface sur un site de wouelles, j' espère que ce n' est pas juste un moment de panique et que d' autres vont ressortir afin que ceux  (forums) qui restent ou les boiteux puissent enfin nous redonner ces bons moments d' an-tans .

Une chanson en attendant ptetre ?





la suivante avec Merle Haggard and Willie Nelson -
Houfff pls de 25,000,000 de visionnements, je suis battus avec seulement un sujet dont j' étais quasiment la vedette sur VA (  18329 visionnements, Eux y m' inquiète je crois  )




Pour ce qui est de la vedette? oui j' aurais très bien pu m' en passer,  mais comme je suis un gars de paroles et de principes, je pouvais plus reculer, j' aurais préféré que le sujet en soit la priorité, mais le boss du site de wouelles en avait décidé autrement et de se voir voler la première place? non il ne pouvait accepter, donc avec quelques adeptes de sa religion l' emphase a été placé sur le maître de la situation, pas sure que cela à la fin lui a rapporté quoique ce soit, mais bon il aura quand même pu vider son église, et resté accroché à sa croix.

SUPPRESSION DE SUJETS ? Foreig10



Guy Paré


Dernière édition par Admin le Dim 10 Nov - 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum