Anglo Loutre Renait par Guy Paré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Guy Paré
Guy Paré
Admin
Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 76
Localisation : Limite de Charlevoix
http://Inspection maritime par Guy Paré.forum2x2.ru

Un ancien site fermé ?  Empty Un ancien site fermé ?

Mar 19 Fév - 22:13
Message par reaper1 Aujourd'hui à 21:53

je me souviens de votre site mais vous l'aviez fermé assez abruptement voila 2-3 ans sans expliquer pourquoi

======================================================================================================
Oui effectivement, il y en a eu plusieurs, certains fermés par des crosseurs jaloux ? Oui oui même que j' avais du en fermer un parce qu'un gars avait payé un dénommé JF un informaticien ( pseudo Velum sous un autre site) afin de fouiller dans mon ordi et scrapper mes données ! certains s' en souviendrons CERTAINEMENT.

Certains fermés par moi, parce l' intérêt des usagers n' y étaient pas ?

Certains fermés parce qu'il y avait plus de fantômes que de gens réels ?

Certains parce que des plaintes de gens n' ayant pas pris leurs médicaments avaient été signalées aux serveurs ?

Peut être aussi que celui-ci sera aussi fermé ? jcé pas, comme déjà dis on verra.

Entre temps, bien des lecteurs viendront, soit pour se renseigner soit pour juste sentir ce qui s' y passe, peut être aussi afin de voir ( voyeur ) certaines vérités, d' autres ce sera parce qu'ils penseront y lire ce qu' eux n' ont pas le courage d'écrire, ha oui il y a aussi ceux qui passeront pour voir si leurs nom ou pseudos ne se retrouveraient points dans mes textes, y a tout un monde sur ces plateformes, alors ..... pale

Je me souviens aussi il y a tressssssss longtemps, dans le temps ou je savais à QUI je m' adressais mes interventions étaient appréciés et leurs questions avaient aussi de bonnes réponses évidemment lorsque je pensais la connaitre un brin.

Dans ce temps la il y avait un NOM à coté de la question, ce n'était pas un robot, un pseudo ou une marque de chaloupe.

Beaucoup de ces gens on aussi arrêtés de participer comme ailleurs à cause des railleries sur certaines discussions. D' autres on passés à autres choses, certains sont partis pour leurs dernier voyage, et face de book a aussi pris beaucoup d' espaces etc etc.

Y a aussi le fait que lorsqu'il n' y a plus de questions, il n' y a plus de réponses, et plus d' intérêts, alors de maintenir un forum ou un blog, ou un monologue, cela devient moins et pas mal moins intéressant de s' en occuper, donc aussi bien le fermer.

Et lorsque je m' embarque dans un contrat de surveillance ou de dossiers de cour pour un ou des clients, le temps nécessaire à investir dans un site ou forum ne devient plus une priorité, alors le plus rémunérateur l' emporte.

Y en a qui vive avec des dons, mais d' autres c' est en travaillant. Embarassed Twisted Evil

Guy Paré
Inspecteur et expert indépendant
Division marine
Béton Toiture
Surveillant travaux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum